Connection TNT avec la télé
zlatan d'AX
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,pardon de vos déranger j'ai une petite question je vien d'avoir une ancienne télé thomson avec un boitier externe tnt sagem j'ai fait les branchement et tout et lorsque je veut chercher des chaine sa n'en trouve aucune merci de vos solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Connection TNT avec la télé
- Tele numerique - Guide
- Amplificateur télé - Guide
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Electronique
- Je ne peux plus changer de chaine sur ma télé ✓ - Forum Electronique
- Télé écran bleu avec son - Forum Electronique