A voir également:
- Fondation immeuble 3 étages
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fondation mur de clôture 2m - Forum Construction et rénovation
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage porte intérieur 3 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bjr, quelle nature le sol? minimum 60 de large x 50 d'épaisseur dans les angles et au centre il faut creuser plus profond et plus large 80 au cube pour faire des dès raidisseurs
bonsoir je pense que le minimum que tu peut faire c une fondation de quarante de large et de soixante centimetres de profond bien ferrailler avec une longrine 15 x 35 et des fers en attente pour metre des poteaux dans ton mur pour le renforcé .
j espere que j ai repondu a tes attentes , bonsoir a bientot.....
j espere que j ai repondu a tes attentes , bonsoir a bientot.....