Pourquoi la partie frigo de mon Vedette ne refroidit plus ?
tutulamia
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour,depuis quelques jours j'ai remarqué que la partie refrigirateur ne fait plus de froid.l'indiquateur de temperature reste en "mode chaud".j'ai degivrer mon congelateur au cas ou mais lui pas de probleme il refroidit tres bien et j'ai aussi mis le bouton reglage temperature au maximum mais rien.le frigo reste a une t°de 10°.cepandant j'ai quand meme l'impression qu'il refroidit un minimum car sinon tous les aliments seraient chaud mais la ils sont a peine refroidit.si quelqu'un pense savoir d'ou cela vient merci de m'aider.bonne journée à tous
A voir également:
- Réglage température frigo vedette
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage temperature frigo beko - Forum Electroménager
- Frigo beko reglage temperature - Forum Electroménager
- Réglage température frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager