Quelques renseignements

tchup - 30 mai 2008 à 19:29
 fleur bleu08 - 27 août 2008 à 22:39
Bonjour,

Voila je vais essayais d'être la plus claire possible pour que vous compreniez et que vous puissiez me donner un peu d'éspoir :)

Je suis avec mon homme depuis quelques temps et nous déisrons avoir un enfant, maintenant que nous sommes fiancés et bientôt mariés.
Mon homme est militaire et il est parti en mission.
Son départ étant prévu pendant mes régles, j'ai prolongé ma plaquette d'une semaine, ce qui fait que je ne les ai pas eu la semaine ou elle devait arriver.
J'ai donc arreté la pilule le 24/05/08 et nous avons eu des rapports jusqu'à son départ le 28/05.
Mais le 30/05 j'ai eu mes regles et elles ne sont pas comme d'habitudes, moins abondantes. Bon décue de les avoir, car j'aurais bien annoncé a mon homme la bas qu'il va etre papa ( il attend impatiemment une reponse :) )

Avec tout ce petit déreglement, est ce que je vais pouvoir tomber enceinte ou pas ?
J'ai acheté bien évidemment un test de grossesse mais j'attend 12 jours apres le derner rapport pour le faire ( il parait que c'est comme ca qu'il faut faire , mais on lit tellement de chose que je sais plus quoi penser :/ )

Merci de me dire ce que vous savez et si j'ai une tite chance malgré mes regles survenue 2 jours apres le rapport d'avoir un ptit bébé en préparation.

Bonne soirée a toute

7 réponses

loup-cheyenne
30 mai 2008 à 19:40
Hello, pour être enceinte il faut arrêter la pilule et attendre tes règles après tes règles vers le 10eme jour depuis le début il faut faire l'amour tout les jours car ton ovulation peux être entre le 10 et 15ème jours mais cela dépend car mon gyneco ma dit que ça peux être encore plus tard pour être sur tu devrais faire de teste d'ovulation tu trouve cela en pharmacie le non est clearblue (teste d'ovulation digital c'est très simple d'utilisation ou demande a ton gyneco, et je ne pense pas que tu est enceinte vue que tu a eu tes règles
bonne chance
0
merci pour ta reponse.
Je vais aller acheter le test d'ovulation car c'est vrai que je ne sais pas du tout quand j'ovule ou pas...
0
loup-cheyenne
30 mai 2008 à 19:47
a tu arrête ta pilule ou pas? et pour le teste tu verra y a une smeil quand tu ovule et la tu doit faire l'amour ce jour la pour optimiser tes chance (a tu msn si oui donne moi ton adresse et je peux te de donner des renseignement plus approprié
0
ui ui jai arreté la pilule depuis plus d'une semaine mais bon c'est pas assez pour avoir un bébé, vu qu'en plus j'ai eu mes regles .... mais pourl'ovulation je vais le faire et comme ca quand mon homme rentrera on saura quand faudra agir !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loup-cheyenne
30 mai 2008 à 20:02
certe mais tout les mois ton jours d'ovulation chnage c'est pour cela que mois je l'es fait sur trois mois et j'essaye depuis une année et toujours rien donc tu vois a tu msn??????????????????????
0
6 ans ... donc ca m'etonnerais que ca marche ce coup ci.
Bonne journée
0
fleur bleu08
27 août 2008 à 22:39
bonsoir tu sais parfois sa prend le 1er mois et même si tu a eu de petites règle il y a peut-être un bb en route a tu mal aux seins car c'est un indice sur moi j'ai eux 3 enfants et j'ai maintenant 3 petits enfants bon courage j'espère que sa viendra vite pour vous tout mes voeux bien amicalement
0
loup-cheyenne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 06:05
et ça fessait combien de temps que tu la prenais ta pilule
-1