Signe de grosses

Résolu
sousou - 30 mai 2008 à 19:12
 sousou - 2 juin 2008 à 10:46
Bonjour,
j'ai fais une fausse couhce de 7 semaines a cause de mon stress ,j'ai etais trop stressé ,le 27/11/2007 et j'ai du attendre un peu juste pour ne pas tomber ds la même situation de stress et de nervosité ,mnt cé le 2 eme mois qu'on essayent ,on a fait l'amour le 11,12,13, et par parés mon mari a du voyager pour le boulot ,obligé ,on a repris le 16,17,18 et mnt je dois avoir mes régles le 05/06/2008,alors pas encore temps je le sais ,mais j'ai trés mal au bas du ventre et ventre gonflés qui me fait mal ,et cette fois si pas cé spéciale j'i envie d'aller 3 fois au toilette pour faire (kaka) PLUS QUE NORMALE je m'excuse ,mais est ce que ça px être des symptome de grossess,merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
30 mai 2008 à 20:52
bonsoir,
je v te dire ce que j'en pense d'apres les renseignements que tu donne, et ce n'est que mon avis, tu en fait ce que tu veu...:-)

pour savoir ton jour d'ovulation, il faut que tu enleve 14jours a ton premier jour de tes prochaines regles, donc la si je fais le calcul, le jour de ton ovulation tombe entre le 22 et 23mai... la question est: as tu eu des rapport a ce moment la???

tiens moi au courant
bonne soirée delph
-1
merci pour ta reponse ,tu sais moi aussi j'ai fais les calcules et c'etais le 22,23 EXACT et cé en ce moment là que mon mari a etais en mission alors on a rien fais jusqu'au 24 EME jour mais aussi avant 21 eme jours ,alors j'ai un seul espoir que les spérmatozoides ont survequ 48 heures ,est ce possible? et merci encore une fois
0
delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
31 mai 2008 à 14:39
bonjour,
c possible, je crois qu'ils peuvent vivre jusqu'a 72h
bonne chance
a bientot
-1
merci delph ,

je ne sais pas ^pourkoi jje ne sens pas que je ss enceinte ,aprés cé kelke jours mnt je ne sens rien, je ss relaxe sans symptomes j'ai bcp souffert debut de la semaine derniére mais mnt ça va ,mais j'ai tjr un espoir au fond de moi sinon on tente le mois prochains ,merci bcp .

je ne sais pas si cé toi qui a un pblm pour arrêter les cygarette j'ai lu ça kelke part y a 4 jours ,j'ai ma belle soeur qui a arrêter de fumer une fois elle a etait enceinte et tu dois la voir mnt elle ne supporte même pas la fumé ,elle a fait ça pour son bébé et mnt elle tjr sans cygarette ça fait 2 ans et kelke ,tu vois ,il faut juste avoir la volonté cé tt ce qu'il faut

bious sousou
0