Accouchement

chouchou - 30 mai 2008 à 17:21
 yvelaire - 1 juil. 2008 à 18:24
Bonjour,svp aidez moi je ne sé pa quoi faire
je suis anceinte au 9ème mois presque à terme il me reste 15jours àla date prévue de mon accouchement aujourd'hui à 7h du matin j'ai commencé à saigner.C'est mon 4ème enfant et je panique car à chaque fois c'est different.
réponse d'urgence svp

3 réponses

bonjour j'ai 19 ans et je suis enceinte de 6 mois il me tarde vraiment d'accoucher car mon bebe bouge enormement sa me fatigue beaucoup et c'est tres desagreable on va dire qu'il a deja son petit caractere...
en faite mon therme et prevu pour le 21 septembre mais moi je suis persuadé que je vais accoucher fin aout vers le 27 car sa ne corespond pas avec la date de mes derniere regle et je trouve que jai des simptome tres avancée pour accoucher que fin septembre...
est ce normal?
je pense aussi beaucoup a l'accouchement sa mengoisse y penser vous aussi si tot? merci de vos reponse
0
hello,

j'te répond, je sais pas si je pourrai te rassurer.

accoucher c'est un moment grandiose!!!!!!!!!"Vive le deuxième!!!!!!!!! Il est vrai que les contractions sont pas vraiment agréable mais moi quand j'ai demandé qu'ils me fassent une péridurale, ca a été un vrai bonheur! Je ne sentais plus les contractions mais uniquement quand je devais pousser. C'étais génial.

Si j'peux te donner un conseil c'est de demander une péridurale et d'avertir à l'avance ta sage femme si tu souhaite en avoir une.
0
tite mimy > emeraude537
8 juin 2008 à 13:23
bonjour merci de mevoir repondu est ce normale que mon bebe bouge autant c'est tres desagreable a force et jai souvent mal o ventre...
est ce normale que je suis persuader d'accoucher fin aout ou cest que je me fait juste des film?
d'un coter jattend cette enfant avec impatiente et d'un autre je me pose plein de question jai peur de ne pas savoir men ocuper ou que on me lenleve a la naissance et de devoir me battre pour le recupere je pleur pour un oui ou pour un non je ne sais plus quoi faire jai limpression de devenir folle...
rassurer moi car jai aussi une grande peur de mourrir a l'accouchement...
0
nawellemouss > tite mimy
8 juin 2008 à 20:06
ne pense pa a la mort jai accoucher par cesarienne moi aussi jaurai pu penser a la mort mais ne tinquiete. moi aussi mon bebe bouger beaucoup il metter surtous sont petit talon de pied du cote droit de mon ventre javait tres mal mais le jour ou tu ne sentiras pas ton bebe bouger pendant juste 2h tu vas te poser la question pourquoi mon bebe ne bouge pas ne tinqiete pas pour laccouchement je te ouhaite beaucoup de bonheur avec ton bebe tu vera c un vrai plaisire une foi quil est la meme si jai u une cesarienne je mais le deuxieme en route en decembre bon courage
0
Salut je suis en Haiti , ma femme a un fils, mais elle est a nouveau enceinte, j'aimerais savoir la date exacte de son accouchement parcequ'on a donné pour des reponses pour ceux qui n'ont pas encore des enfants , mais on n'a pas donnè pour ceux qui ont deja des enfants: sa derniere règle etait le " 15 novembre 2007 "
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:12
Bonjour,

As-tu saigné beaucoup ? Est-ce que ça a continué dans la journée ?

Sinon, si c'est le travail qui commence, ne panique pas, le stress n'arrangera rien du tout.

Tu es à 15 jours du terme donc ça n'est pas un drame.
-1