Retour de couche aprè fausse couche tardive

lilirose - 1 juin 2008 à 10:49
 CAT - 27 nov. 2008 à 22:03
Bonjour,
Aprés ma fausse couche du 19 avril 2008, j'ai commencé une plaquette de pillule. Le soucis c ke g terminé la plakette et je n'ai pas mes règles, je n'ai eu que des pertes couleurs marrons. Est-ce normal? est-ce que c'est ça le retour de couche? dois-je m'inquiété?
Merçi de me répondre.
A voir également:

7 réponses

D mamange Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 19
1 juin 2008 à 19:21
bonjour jai fait une fausse couche a 22semaine de grossesse le 10 avril 2008 Jai repri la pilule jai eu mon retour de couche toute suite (les regle normale) mai il se peut pour toi ke se soi le mois prochain fo pa sinkiéter pour sa, tout depen de chak femme. LE MEDECIN TA DIT DATTENDRE combien de temp pour une otre grossesse? Moi jai du mal a attendre c dur
1
G finalement eu mes "red" lol il ma dit d'attendre le retour de couche et aprés je peux recommencer.. Et comme je suis prète je ne v pas me faire priez, le seul truc ki me tracasse c ke g peur ke ça prenne du temps. en fait il diz d'attendre car psykologikement ils craignent k'on fass d enfants de remplacement.
pour ma part ça ne risk pas d'arriver étant donné ke g vu mon fils aprés l'accouchement, je c ke c bél et bien fini. :(
0