Comment démonter ma pompe à vidange Siemens Aquastop ?
COPPIN em
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour!
Mon lave vaisselle ne vidange plus (il reste de l'eau dans le fond). Je suis conscient de ne pas être le seul a avoir ce probleme mais apres avoir enlevé une premiere plaque au niveau de la plinthe, puis une deuxieme, je me retrouve face à une autre plaque avec petit un trou au milieu (pour une vis)... mais toujours pas de pompe de vidange! Puis j'ai demonté les cotés du LV et je vois sur le coté gauche ce que je pense etre la pompe. Dois-je continuer à demonter mon lave vaisselle, et par où commencer (ou continuer?!), comment la demonter? ou y a il un moyen plus simple de le deboucher (je crois avoir laisser un morceau de verre à l'intérieur de la pompe)
Merci!
Mon lave vaisselle ne vidange plus (il reste de l'eau dans le fond). Je suis conscient de ne pas être le seul a avoir ce probleme mais apres avoir enlevé une premiere plaque au niveau de la plinthe, puis une deuxieme, je me retrouve face à une autre plaque avec petit un trou au milieu (pour une vis)... mais toujours pas de pompe de vidange! Puis j'ai demonté les cotés du LV et je vois sur le coté gauche ce que je pense etre la pompe. Dois-je continuer à demonter mon lave vaisselle, et par où commencer (ou continuer?!), comment la demonter? ou y a il un moyen plus simple de le deboucher (je crois avoir laisser un morceau de verre à l'intérieur de la pompe)
Merci!
A voir également:
- Comment démonter ma pompe à vidange Siemens Aquastop ?
- Démonter pompe vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer aquastop lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle Siemens ne vidange pas complètement ✓ - Forum Electroménager
- Démonter pompe vidange lave-vaisselle beko - Forum Electroménager