Pourquoi mon L.V. Edson ELV49 ne vidange pas ?
Cedwinks
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Je l'ai acheté fin 2009 et je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.
Ce matin j'ai voulu le mettre en route comme d'habitude et 2 min après le départ du programme, il s'est arrêté et les lumières "Lavage/Sechage" et "Pause/Départ" clignotaient.
J'ai arrêté le programme, je l'ai relancé. Même problème.
J'ai annulé le programme en cours comme vu sur la notice et pas mieux.
Dans le fond du lave vaisselle il y a de l'eau sale qui ne s'évacue pas. J'ai vérifié les filtres, ils sont propres et pas bouchés. J'ai vérifie le tuyau d'évacuation et il n'a rien non plus. Les Tuyaux ne sont pas bouchés.
J'ai pensé au bac de débordement, j'ai penché le LV vers l'arrière mais rien n'en est sorti ? Donc j'en déduit qu'il n'y a pas de fuite ?
J'avoue être a bout d'idée ! Pouvez vous m'aider ?
Merci !
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Je l'ai acheté fin 2009 et je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.
Ce matin j'ai voulu le mettre en route comme d'habitude et 2 min après le départ du programme, il s'est arrêté et les lumières "Lavage/Sechage" et "Pause/Départ" clignotaient.
J'ai arrêté le programme, je l'ai relancé. Même problème.
J'ai annulé le programme en cours comme vu sur la notice et pas mieux.
Dans le fond du lave vaisselle il y a de l'eau sale qui ne s'évacue pas. J'ai vérifié les filtres, ils sont propres et pas bouchés. J'ai vérifie le tuyau d'évacuation et il n'a rien non plus. Les Tuyaux ne sont pas bouchés.
J'ai pensé au bac de débordement, j'ai penché le LV vers l'arrière mais rien n'en est sorti ? Donc j'en déduit qu'il n'y a pas de fuite ?
J'avoue être a bout d'idée ! Pouvez vous m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Pourquoi mon L.V. Edson ELV49 ne vidange pas ?
- Vidange cumulus bloqué ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Service vidange echu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message entretien VW Tiguan - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonsoir,
Rendez-vous sur le WIKI, pour voir les codes erreurs indiqués par le clignotement des voyants?
Rendez-vous sur le WIKI, pour voir les codes erreurs indiqués par le clignotement des voyants?