Pourquoi un surplus d'eau dans mon lave-linge Candy ?
geraldinetuphe
-
lds -
lds -
Bonjours à tous,
Petit problème d'eau sur mon lave linge séchant Candy :
La machine tourne bien vidange bien et essore bien. Sauf qu' après avoir fait une machine, je retrouve de l'eau dans la crépine ou dans la cuve. La pompe de vidange est OK, l'arrivée d'eau est OK et l'électrovanne semble ok. D'où peut venir ce surplus d'eau. Du coup, à chaque fois je suis obligé de vidangé manuellement. Pourriez-vous m'aider. Un grand merci d'avance
Petit problème d'eau sur mon lave linge séchant Candy :
La machine tourne bien vidange bien et essore bien. Sauf qu' après avoir fait une machine, je retrouve de l'eau dans la crépine ou dans la cuve. La pompe de vidange est OK, l'arrivée d'eau est OK et l'électrovanne semble ok. D'où peut venir ce surplus d'eau. Du coup, à chaque fois je suis obligé de vidangé manuellement. Pourriez-vous m'aider. Un grand merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi un surplus d'eau dans mon lave-linge Candy ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle candy brava ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle candy clignote et sonne ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e20 lave linge candy - Forum Electroménager
- Lave linge sans arrivée d'eau ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonsoir,
Avez-vous nettoyé le filtre, en amont de la pompe de vidange? (S'il en existe un. Je ne connais pas le modèle)
Avez-vous nettoyé le filtre, en amont de la pompe de vidange? (S'il en existe un. Je ne connais pas le modèle)