Comment sortir de ce cercle infernal

sofiamehydia - 14 juin 2012 à 14:56
begonie Messages postés 85844 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 15 juin 2012 à 18:25
Bonjour,
j'ai 26 ans. Je "fais" une thèse en droit depuis deux ans. Je n'ai plus depuis deux ans le goût à rien. Je n'arrive plus à travailler. Je ne fais rien de mes journées à part ganberger. Je n'arrive à rien. Je suis bonne à rien et j'ai plus envi de vivre.. Mon directeur de thèse m'a dans le nez. Je suis critiquée constamment ds mon centre de recherche. Il dit ( aux autres bien sur) que je l'ennuie profondemment, qu'il ne sait pas ce que je fou la, que je suis un boulet. À vrai dire je peux pas lui en vouloir. C'est vrai. Je suis bonne à rien. Rien de bon sort de ma tête. J'ai juste envie d'arrêter de vivre car je crois que je n'aime pas la vie. C'est trop dure. Les gens sont trop dure. J'ai essayé de lui expliquer que je passais par une phase qu'on pourrait appeler de dépression... Enfin, je suppose que c'est ça. Mais il en a rien à faire. Plus il est duré avec moi, plus il multiplie c'est remarqué et moins j'arrive à travailler. Ma mère a essayé de m'aider. Elle m'écoute bcp et parfois "m'engueule" mais elle est fatigué de moi et de ma dépression. Qu'est ce que je peux faire! /voir un psy? C'est fait. Il m'a juste donner des antidépresseurs et m'a dit que ça passerait. C'est pas passé et j'ai bousillé ma carrière. Je suis fatiguée de la vie. Je veux arrêter de vivre.

2 réponses

begonie Messages postés 85844 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
15 juin 2012 à 13:22
Bonjour.

Je viens juste de lire ton message et me dis qu'il faudra peut-être reprendre contact avec le psy ( je pense qu'il s'agit d'un psychiatre ) et lui expliquer ton état actuel.

C'est le psychiatre qui a prescrit les antidépresseurs ?

Et tu les prend depuis quand ?
0