Comment réparer mon L.L. qui a pris l'eau ?

sab057 -  
 robin -
bonjour, voila mon problème , j ai un lave linge qui se trouve a l exterieur de la maison et hier il y a eu une grosse averse et la machine a prit une bonne douche. Quand je suis allé voir elle s était mise en défaut et depui plus rien ne marche.

Y a t il une chance qu en séchant elle refonctionne a nouveau ? merci

5 réponses

lds
 
bonjour

donnez la marque et les références de votre machine.

En attendant mettez la à sécher. Dites nous plus précisément ce que vous avez constaté : rien ne s'allume ? certains voyants s'allument? etc...
4
la sudiste
 
bonjour, vous voulez dire que votre lave linge fonctionnait pendant qu'il y avait l'averse parce que celui ci est dehors ??

alors en effet, il y a de forte chance pour que l electronique a grillé ce qui est normal vu les circonstances !!!
1
robin
 
Bonjour,

Certains élément mouillés ne fonctionnent plus, et peuvent re-fonctionner après séchage (particulièrement les puces électroniques).
Donc, essayez de le laisser sécher au moins deux-trois jours pour être sûr. Et ne l'allumez pas avant, au risque d'empirer les dégâts.

Après, s'il fait les mêmes défauts, c'est qu'il a cramé.
1
sab057
 
alors c est une arthur martin electrolux awf 1210

seul le voyant marche arret s allume, mais c est tout aucun autre boutton ne fonctionne , j ai bien peur que ce soit fichu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sab057
 
oui il tournait , ce n était pas la première fois mais jusqu ici je n avais jamais eu de problèmes, en plus je ne peux pas mettre ma machine dans la maison par faute de place , elle sous un abris dans le jardin mais la l averse était tres tres forte.
0