Pourquoi L.V. Siemens S9F1S ne chauffe pas correctement ?
elkolonel
-
CastorMalin -
CastorMalin -
Bonjour à toutes et à tous,
Mon lave vaisselle Siemens S9F1S ne chauffe plus correctement.
L'eau n'est pas froide mais pas à bonne température non plus.
Les power ball se dissolvent mais la vaisselle reste graisseuse et il est nécessaire de relaver à l'issue.
J'ai pu lire sur votre forum que cela pouvait venir d'une mauvaise soudure du module électronique.
J'ai donc démonté les vis torx intérieures, ce qui m'a permit d'enlever le grand panneau blanc de façade.
Mais à présent je ne sais pas comment sortir le panneau électronique. Il a l'air d'être maintenu. Pouvez vous m'indiquez comment le sortir sans tout casser ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Mon lave vaisselle Siemens S9F1S ne chauffe plus correctement.
L'eau n'est pas froide mais pas à bonne température non plus.
Les power ball se dissolvent mais la vaisselle reste graisseuse et il est nécessaire de relaver à l'issue.
J'ai pu lire sur votre forum que cela pouvait venir d'une mauvaise soudure du module électronique.
J'ai donc démonté les vis torx intérieures, ce qui m'a permit d'enlever le grand panneau blanc de façade.
Mais à présent je ne sais pas comment sortir le panneau électronique. Il a l'air d'être maintenu. Pouvez vous m'indiquez comment le sortir sans tout casser ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Pourquoi L.V. Siemens S9F1S ne chauffe pas correctement ?
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager