Besoin de soutien arrêt du tabac

Lilimay - Modifié par p.horde le 9/06/2012 à 21:58
 Lilimay - 22 juin 2012 à 20:29
Bonjour,

J'ai arrêté de fumer aujourd'hui, je m'y suis préparée, mais c'est très difficile.
Qui connait ce problème?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

salut, moi ça fait 73 jours que j' ai arrêter, depuis le 10 avril ,j' ai mis les patchs 24mg,puis 14,et j' en suis a ma dernière boite a 7mg,c' est toujours aussi dur ,mais ca vaut le coup de continuer !!je te donne un site magnifique qui t' aidera ,stop_tabac.ch
0
Merci Calou, je suis très heureuse pour toi, j'ai arrêté 1 semaine mais il m'est arrivé des problèmes et avec le nicopass je n'arrivais plus à dormir, j'ai complètement craqué nerveusement et évité l'hosto de justesse. Pour le moment, je me remets tout doucement avec l'aide de mon médecin (séresta pour pouvoir dormir) je fume le moins possible et je n'arrêterai que quand j'irai mieux et avec un suivi médical et sans doute des patchs (très mauvais souvenir du nicopass!!!)
Bon courage à toi, oui ça vaut le coup de continuer mais pour moi un suivi médical après avoir retrouvé un peu de sérénité sera indispensable. Ne plus pouvoir dormir est un enfer et je connais aussi la dépendance qu'entraine le séresta. Je suis sevrée de l'équanil depuis 4 mois ( trente cinq ans de dépendance) donc je me dis que si j'ai réussi ça, je devrais pouvoir réussir à arrêter de fumer et à pouvoir dormir à nouveau sans tranquillisants.
Merci encore pour l'info que tu m'as donnée et surtout je te souhaite bon courage, tu es bien partie pour cesser définitivement de fumer, tiens bon et prends soin de toi.
0