Pourquoi ce bruit de grippage sur S.L. Candy CDV160 ?
joel33140
-
joel33140 -
joel33140 -
Bonjour
ça viens d'en dessous mais pas d'accés.
aprés avoir parcouru le forum je ne trouve pas le principe de démontage de ma béte!!! faut il démonter la face avant ? ou je sort la courroie et je léve le tambour.
Méme les vis demontées la face avant ne vient pas ...existe t il un eclaté de ce modéle ?
Je pense au grippage d'un roulement mais lequel?
merci
ça viens d'en dessous mais pas d'accés.
aprés avoir parcouru le forum je ne trouve pas le principe de démontage de ma béte!!! faut il démonter la face avant ? ou je sort la courroie et je léve le tambour.
Méme les vis demontées la face avant ne vient pas ...existe t il un eclaté de ce modéle ?
Je pense au grippage d'un roulement mais lequel?
merci
A voir également:
- Pourquoi ce bruit de grippage sur S.L. Candy CDV160 ?
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
- Four candy stop - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Affichage stop clignotant sur four Candy t ✓ - Forum Electroménager
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager