Pourquoi ce bruit de grippage sur S.L. Candy CDV160 ?

joel33140 -  
 joel33140 -
Bonjour
ça viens d'en dessous mais pas d'accés.
aprés avoir parcouru le forum je ne trouve pas le principe de démontage de ma béte!!! faut il démonter la face avant ? ou je sort la courroie et je léve le tambour.
Méme les vis demontées la face avant ne vient pas ...existe t il un eclaté de ce modéle ?
Je pense au grippage d'un roulement mais lequel?
merci

2 réponses

la sudiste
 
bonjour .... je penserais plutot a la turbine ... ceal ressemble a un ventilateur .. normalement vous pouvez y accéder par derrière en enlevant la partie derrière, attention aux branchement, car vous avez la resistance !!!
0
joel33140
 
Helas la partie arriere ne se demonte pas j'aijuste accés à la turbine et le bruit est plus dessous.!
merci
0