Comment dépanner mon L.V. Miele modèle G571 ?

tacostef -  
 lds -
bonjour,
j'ai une panne sur un LV Miele; il manque d'eau. Est-il possible de "shunter" l'aqua stop ?
J'ai nettoyé le clapet anti-retour qui était bouché; malgré tout le pb de manque d'eau reste.
Merci de vos commentaires.

2 réponses

lds
 
bonsoir

l'arrivée d'eau est insuffisante. Le remplissage est chronométré...si la quantité d'eau est insuffisante , la résistance ne chauffera pas.

Contrôlez cette arrivée depuis et y compris le robinet l'alimentant, le tuyau et l'électrovanne.
3
ys09
 
Bonsoir,
"Il manque d'eau", pouvez-vous nous en dire plus. Que se passe t-il, il remplit et rien ne se passe ensuite? Ou...
1