Pourquoi mon lave-vaisselle Whirlpool ne se remplit pas ?

lavocat -  
 ys09 -
Bonjour

mon lave vaisselle ne se rempli pas ,il reste bloqué sur le vidage en début de cycle
l'électrovanne ne se déclenche pas, il a été remplacé par un neuf
le testeur d'eau fonctionne
merci

LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG940

1 réponse

ys09
 
Bonjour,
Si la pompe de vidange ne s'arrête pas, c'est peut-être que le niveau n'est pas détecté. Débranchez le lave vaisselle et déposez la capsule de pression se trouvant sous la cuve. Soufflez doucement dans la capsule. Vous devez entendre un ou deux "clic", signifiant que le contact fonctionne. Remontez et faites un nouvel essai.
0