Pourquoi ce bruit au lave-vaisselle Funix FLV121.20 ?

sochafre -  
 lds -
j ai un probleme avec mon lave vaisselle ,
symptome : lorsque on allume le lave vaisselle il y a comme un bruit (l impression que la pompe tourne a vide)
j ai essayé tous les programmes et c est la meme chose .
quelqu un pourrait il m aider?
merci

3 réponses

jpd87
 
Bonjour
Vérifiez s'il se remplit bien d'eau.Si oui:
Il ne vous reste plus qu'à accéder à cette pompe pour vérifier l'état des pales.

Cordialement
0
lds
 
Ach !!!

....."Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous".....

Alors pour commencer, BONJOUR !

Y a-t-il de l'eau qui arrive dans la cuve ?
0
lds
 
re...

Désolé JPd, mais on se suit, il me semble...

Bonne journée.
0