Pourquoi ce bruit au lave-vaisselle Funix FLV121.20 ?
sochafre
-
lds -
lds -
j ai un probleme avec mon lave vaisselle ,
symptome : lorsque on allume le lave vaisselle il y a comme un bruit (l impression que la pompe tourne a vide)
j ai essayé tous les programmes et c est la meme chose .
quelqu un pourrait il m aider?
merci
symptome : lorsque on allume le lave vaisselle il y a comme un bruit (l impression que la pompe tourne a vide)
j ai essayé tous les programmes et c est la meme chose .
quelqu un pourrait il m aider?
merci
A voir également:
- Pourquoi ce bruit au lave-vaisselle Funix FLV121.20 ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Bruit dans les murs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vérifiez s'il se remplit bien d'eau.Si oui:
Il ne vous reste plus qu'à accéder à cette pompe pour vérifier l'état des pales.
Cordialement
Vérifiez s'il se remplit bien d'eau.Si oui:
Il ne vous reste plus qu'à accéder à cette pompe pour vérifier l'état des pales.
Cordialement