Pourquoi une fuite au moment d'un cycle L.V. Candy cdw144 ?

aladinfr -  
 CastorMalin -
Bonjour a tous,

Je viens vous voir pour un petit probleme sur mon lave vaisselle candy cdw144.

En faite quand je programma un rincage tous fonctionne bien, par contre quand je programme un lavage au moment du cycle j'ai une fuite.

Qui pourrait m'éclairé?

Merci d'avance.

3 réponses

CastorMalin
 
Bonsoir,c'est peut-être la pompe,à voir.
0
aladinfr
 
merci de votre reponse.
donc ca serait la pompe a changer?
0
CastorMalin
 
Il faut faire un examen approfondi de la pompe avant de prendre une décision.C'est peut-être un défaut minime.
0