Pourquoi mon lave-linge accumule de l'eau propre à l'arrêt ?
eric m
-
ys09 -
ys09 -
Salut,
J'ai un problème avec mon lave linge indesit widl 146, quand il est a l'arret il y a de l'eau propre qui s'accumule dans le tambour, Je suis donc obligé de fermer le robinet d'arrivé d'eau après chaque utilisation . Quelqu'un a t il une idée pour reparer cela?
J'ai un problème avec mon lave linge indesit widl 146, quand il est a l'arret il y a de l'eau propre qui s'accumule dans le tambour, Je suis donc obligé de fermer le robinet d'arrivé d'eau après chaque utilisation . Quelqu'un a t il une idée pour reparer cela?
A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge accumule de l'eau propre à l'arrêt ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Machine à laver qui fuit à l'arrêt - Forum Electroménager
- Code erreur e64 lave linge valberg - Forum Electroménager
- Lave linge sans arrivée d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour,
S'il se rempli à l'arrêt s'est que l'électro-vanne d'entrée laisse passer l'eau. Si vous avez de l'eau calcaire, déposez l'électro-vanne (Machine débranchée) et laissez la tremper dans du vinaigre. Uniquement le côté hydraulique, pas la bobine. Remontez la et faites un nouvel essai. Sinon, remplacez la par une neuve.
Bonne aprés midi.
S'il se rempli à l'arrêt s'est que l'électro-vanne d'entrée laisse passer l'eau. Si vous avez de l'eau calcaire, déposez l'électro-vanne (Machine débranchée) et laissez la tremper dans du vinaigre. Uniquement le côté hydraulique, pas la bobine. Remontez la et faites un nouvel essai. Sinon, remplacez la par une neuve.
Bonne aprés midi.