Pourquoi mon four Faure FC306 ne s'allume plus ?
atar
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour, suite à un débordement d'eau de la plaque induction qui se trouve au-dessus du four encastrable (Faure FC306), celui-ci ne s'allume plus. Au début j'ai entendu une série de bip-bip-bip..., donc je l'ai débranché pendant une heure. Après, plus rien! Le petit écran avec les voyants de l'heure a disparu, et je n'arrive plus à allumer ni le four ni son ampoule ni le tournebroche... Si c'est un problème du programmateur qui est mort, est-ce qu'on peut le remplacer facilement, ou bien il faut faire appel au S.A.V.?
Merci
Merci
A voir également:
- Four faure ne s'allume plus
- Four qui ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Plaque vitrocéramique ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Four rosieres ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Four bosch heure ne s'affiche plus - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Il est fort probable que le programmateur soit endommagé
Pièce 1 de la vue éclatée
http://pdf.sogedis.fr/FAURE%20FC306N%2094971183100.pdf
Peut etre que La sudiste notre spécialiste en électroménager du forum vous donnera une idée du prix de la pièce.
Si vous etes bricoleur et de bonnes notions d'électricité, vous pouvez peut etre remplacer ou voir ci c'est une panne moins importante.
Attention prenez les précautions d'usage.
Il est fort probable que le programmateur soit endommagé
Pièce 1 de la vue éclatée
http://pdf.sogedis.fr/FAURE%20FC306N%2094971183100.pdf
Peut etre que La sudiste notre spécialiste en électroménager du forum vous donnera une idée du prix de la pièce.
Si vous etes bricoleur et de bonnes notions d'électricité, vous pouvez peut etre remplacer ou voir ci c'est une panne moins importante.
Attention prenez les précautions d'usage.
bonjour, pour l'instant .. debranchez votre four et laissez secher ce n'est pas en 1h que l'eau va s'évaporer .... donc attendez ensuite refaites un essai ...
un petit conseil qui n'a rien a voir avec votre panne .... on ne met jamais une plaque induction au dessus d'un four !!! c'est déconseillé ...
un petit conseil qui n'a rien a voir avec votre panne .... on ne met jamais une plaque induction au dessus d'un four !!! c'est déconseillé ...