Pourquoi la température de ma cave à vin est-elle déréglée ?
courtois
-
jpd87 -
jpd87 -
bonjour, ma cave à vin de marque brandt fonctionnait normalement. j'ai observé de la condensation sur la porte vitrée. depuis ce jour, la température relevée à l'intérieur de la cave est trés inférieure à celle affichée sur l'écran digital. comment régler ce problème pour que la température relevée à l'intérieur de la cave corresponde à celle indiquée sur l'écran ?
merci pour votre réponse.
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pourquoi de la condensation apparaît sur la vitre de la porte et sur les bouteilles de ma cave à vin
- Astuce pour éviter que la vitre de l'insert noircisse - Forum Chauffage et climatisation
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Comment nettoyer la porte du four (entre les 2 vitres) brandt ✓ - Forum Electroménager
- Comment éviter le noir de suie sur le carreau de l'insert? - Forum Nettoyage
- Schéma démontage porte four brandt - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous avez surement un problème de capteur de température qui transmet une fausse information ; ou un problème électronique sur la platine.
Avant que votre vin ne se transforme en glaçons voyez votre vendeur ou un SAV.
Dans l'attente, remontez la température affichée de la différence que vous avez constatée
Cordialement
Vous avez surement un problème de capteur de température qui transmet une fausse information ; ou un problème électronique sur la platine.
Avant que votre vin ne se transforme en glaçons voyez votre vendeur ou un SAV.
Dans l'attente, remontez la température affichée de la différence que vous avez constatée
Cordialement