Pourquoi mon lave-vaisselle Siemens consomme du sel ?
bertrand MAUPERTUIS
-
Géo -
Géo -
BONJOUR,
Mon lave vaisselle de marque Siemens consomme l’intégralité du sel adoucissant à chaque lavage... l'eau chargée en sel lave évidemment très mal et occasionne des dépôts importants avant d'appeler le réparateur connaissez-vous l'origine du phénomène
En attendant je prends du 3 en 1 ...
Merci par avance
Mon lave vaisselle de marque Siemens consomme l’intégralité du sel adoucissant à chaque lavage... l'eau chargée en sel lave évidemment très mal et occasionne des dépôts importants avant d'appeler le réparateur connaissez-vous l'origine du phénomène
En attendant je prends du 3 en 1 ...
Merci par avance
A voir également:
- Sel lave vaisselle siemens
- Gros sel lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Bac à sel bouché lave-vaisselle - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
Tu peux avoir un défaut dans le réceptacle de ton sel qui laisse échapper le sel .
Depuis très longtemps mon épouse ne met plus rien ni sel ni adoucisseur seulement une pastille et çà marche très bien.
Nous faisons en plus des économies et des points pour la planète.
Cordialement
Tu peux avoir un défaut dans le réceptacle de ton sel qui laisse échapper le sel .
Depuis très longtemps mon épouse ne met plus rien ni sel ni adoucisseur seulement une pastille et çà marche très bien.
Nous faisons en plus des économies et des points pour la planète.
Cordialement