A voir également:
- Pourquoi le moteur de mon frigidaire ne s'arrête pas ?
- Température frigidaire - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur faite réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour!
Es tu certain d'avoir mis correctement le capteur dans son logement et surtout, ne pas avoir cassé ou "croqué" le tube (a l'intérieur, il y a un gaz, et si le tube st écrasé ou ouvert, ça ne marchera évidemment pas.
Cordialemnt.
Roland59
Es tu certain d'avoir mis correctement le capteur dans son logement et surtout, ne pas avoir cassé ou "croqué" le tube (a l'intérieur, il y a un gaz, et si le tube st écrasé ou ouvert, ça ne marchera évidemment pas.
Cordialemnt.
Roland59
Rappel des règles à respecter pour poster un message :
Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous
Les messages ne respectant pas les règles seront effacés !
donc BONJOUR, ensuite, peut etre que le problème ne venait pas du thermostat mais plutot sur le circuit frigorifique !!!
Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous
Les messages ne respectant pas les règles seront effacés !
donc BONJOUR, ensuite, peut etre que le problème ne venait pas du thermostat mais plutot sur le circuit frigorifique !!!