Comment réparer mon frigo en panne ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
la sudiste
 
elux31

Posté le: 17 Déc 2010 9:49
j'ai bien branché le thermostat suivant le schéma, mais il me semble que la partie réfrigérateur ne fait pas de froid tandis que la partie congélateur fonctionne. quel serait le pb ?

Veuillez continuer sur le meme post et ne pas en ouvrir plusieurs

merci
0
Précédent
  • 1
  • 2