Pourquoi mon congélateur ne fonctionne qu'en marche forcée ?
Fermé
stef72
-
yvan11 -
yvan11 -
Mon appareil Béko 2960 ne fonctionne qu'en mode congélation rapide. Dès que j'arrète ce mode il dégèle. Le thermostat a été changé.
L'appareil n'ayant qu'un compresseur, je suppose que ce dernier n'est pas HS puisque la marche forcée fonctionne.
D'où peut provenir cette panne? condensateur?relais Klixon?
Merci de m'éclairer
L'appareil n'ayant qu'un compresseur, je suppose que ce dernier n'est pas HS puisque la marche forcée fonctionne.
D'où peut provenir cette panne? condensateur?relais Klixon?
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Congelateur qui ne fonctionne plus
- Température frigo et congélateur - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager