Pourquoi ma hotte à charbon de bois n'aspire plus ?
vale94
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour, j'ai une hotte arthur martin electrolux qui s'allume correctement mais n'aspire plus, est-ce que changer le filtre a charbon est la solution ou bien y-a-t-il autre chose a verifier avant d'aller l'acheter (je ne l'ai jamais cangé depuis 1 an environ) Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi la hotte n'aspire plus
- Pourquoi ma hotte neuve n'aspire pas - Meilleures réponses
- Hotte n'aspire plus - Meilleures réponses
- Ma hotte souffle mais n'aspire pas ✓ - Forum Electroménager
- Les fumées ne vont pas directement dans ma hotte - Forum Electroménager
- Pourquoi ma hotte n'aspire rien ? - Forum Electroménager
- Changer fusible hotte aspirante - Forum Electroménager
- Y a-t-il un court circuit hotte aspirante ? - Forum Electroménager