Pourquoi lave-vaisselle Rosières a le message erreur E1 ?
titi74
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour je possède un lave vaisselle Rosiere, R9772ME, qui se matin m'indique un message d'erreur E1, et pas d'eau, sa viendrait de quoi?
Car j'ai mis un peu d'eau et il vidange, je pense que ca viendrait de l'eau, mais je ne suis pas specialiste
Merci beaucoup de m'aider
Car j'ai mis un peu d'eau et il vidange, je pense que ca viendrait de l'eau, mais je ne suis pas specialiste
Merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Notification de lave-vaisselle e1
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
oui tout a fait .. si la pompe de cyclage a une fuite, il s'est certainement mis en securité ... donc il ne vous reste plus soit a changer la pompe ou la durite, je ne sais pas trop ou est votre fuite !
bonjour, E1 signifie que vous avez un problème sur l'arrivée d eau .... donc commencez par controler l electrovanne
Merci beaucoup, et en plus nous avons une fuite a la pompe de recyclage, est ce que sa serait le debut du soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question