Je ne sais pas où j'en suis.

Kelly - Modifié par begonie le 1/05/2012 à 03:21
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 1 mai 2012 à 02:45
Bonjour,
Alors voila depuis quelque jour je me sens fatiguer des le reveil , je suis balloner toute la journer quand je mange j'ai envie de vomir de suite apres , j'ai des maux de tete 1 ou 2 fois par jours de grosse bouffer de chaleur, je pleure pour rien ^^ mais je n'ai aucun mal au seins , je ne me rapel plus la derniere date de mes regle car mon cycle n'st pas trop regulier mais il me semble que j'aurais du avoir mes rrrrr il y a deux jours j'ai fais un teste hier qui s'es révéller negatif .. Aideer moi svp



rrrrrr traduction : règles

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
1 mai 2012 à 02:45
Bonjour,


Il est vrai que tes signes pôuraient être dû à une grossesse,mais ca peut aussi être n'importe quoi d'autre.La grossesse ne vien pas nécessairement avec un mal de sein.Toutes les femmes sont différentes,donc on ne ressent pas toutes la meme chose enceinte.

Si tu penses que tu devais avoir tes règles vela 2jours et que ton test était négatif,tu peux en refaire un d'ici quelques jours,mais le mieux serait d'aller faire une prise de sang.Le résultat sera le plus précis que quelquonque autre résultat.

Le stress peut aussi causer tout ca et beaucoup d'autres choses peuvent aussi être en lien.Donc si tu fais une prise de sang et que celle-ci est aussi négative et que tu n'as pas encore tes règles,tu peux aller consulter un médecin.

Bonne journée
0