Enceinte sous pilule

Yume - 1 mai 2012 à 01:07
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 1 mai 2012 à 02:41
Bonjour,
Il a un mois, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami, mais le problème est que je n'avais pas pris ma pilule les deux jours d'avant. J'en ai donc pris 3 en meme temps le soir apres avoir fais l'amour. Depuis deux semaine environs, j'ai très mal au ventre, la meme douleur que l'on a lorsqu'on a ses règles, et je saigne alors que je ne dois pas avoir mes règles avant mercredi (ma plaquette de pilule s'est finis dimanche).
Je sais que je devrais aller voir un médecin, mais cela fait quelques mois que je suis aux Etats-Unis, et je ne sais pas trop ou aller pour ça (a cause de mon assurance et tout, enfin bref...) mais je rentre en France dans un mois et compte voir une fois la bas.
Pensez vous que je pourrais être enceinte ?
A voir également:

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
1 mai 2012 à 02:41
Bonjour,

Pour ta question principale,oui c'est bien possible de tomber enceinte meme si tu prends la pillule.Je suis tombé enceinte à ma première grossesse en prennant ma pillule à chaque jour,même heure et sans aucun oublie.

Le mieux serait d'aller faire un test de grossesse,mais il faut que ca fasse au moins 3semaines que tu aies eu ce rapport à risque.Je ne sais pas si il y a des pillule comme les pillule du lendemain,mais qui agisse après une période de temps aussi longue...Sans doute vraiment qu'ils en font.

Tu peux aller dans une pharmacie pour t'informer ou encore mieux,si tes assurances te le permettent,il serait mieux d'aller dans une clinique et parler de tes douleures et de ta situation complète depuis cette oublie.

Quand je prennais la pillule,au début je l'oublais souvent et ma mère qui est pharmacienne me disait que si j'en avais oublié pendant 2jours ou plus,il ne servait à rien de toute les prendre en meme temps...Prendre 3pillules anti-conception n'égale pas une pillule du lendemain...

Donc si tu ne peux pas aller à la clinique et voir un médecin,tu peux juste aller demander à la pharmacie et souvent,eux ils vont meme mieux te renseigner et plus précisément sur ce que tu dois faire.

Bonne chance
0