Point noir fixe dans la vision

Résolu
fabulous-srt Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 18 mai 2008 à 21:26
 bon - 22 déc. 2021 à 23:07
Bonjour,
J'ai presque 17ans et depuis environ 2 semaines je vois un point noir fixe dans ma vision de l'oeil gauche,je le vois quand je regarde dans la claireté,que puis-je faire je m'inquiéte ??????

PS: je ne suis pas myoppe

6 réponses

tél d'urgence à un ophtalmo demain , c'est ce qu'on appelle une mouche dans l'oeil mais on peut perdre la vue très rapidement , cela se traite bien mais consulte c'est impératif.
14
mais non on ne peut pas perdre la vue!!!!!!!!!!!!!!
1
Sûrement un corps flottant, tu ne va pas perdre la vue, je te rassure!!
1
The Placeinside
28 mars 2009 à 21:11
CONSULTE !! URGENT !! J'ai une amie qui est devenue aveugle d'un oeil, et cela irréversiblement. Elle a 16 ans.
Ps: As-tu de grands yeux ?
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
28 mars 2009 à 21:38
mdr !

Depuis le 20 mai 2008, je pense que son problème est résolu.....
0
anna > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
29 juil. 2009 à 23:16
ca peut tout de même aider les gens qui ont le même problème...
0
c deja trop tard lol
1
Ce n'est jamais trop tard! Je viens de consulter ce blog pour les memes symptomes et sur vos conseils, je vais consulter rapidement un ophtalmo. Une réponse, meme tardive, à un problème posé peut etre toujours utile. Merci à ceux qui ont répondu.
0
fabulous-srt Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
20 mai 2008 à 14:28
j'ai deja pris rendez-vous mais c'est dans 3 semaines que je suis pris
0
va au urgence demande qu'il te prennent faut pas jouer avec la vue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The placeinside ton amie si elle a perdu la vue c'est probablement un glocaume qu'elle a c'est tres dangereux le glaucome et aucun moyen de se rendre compte que l'on ezt atteint a part chez lophtalmo c' est une maladie surnoise et sans douleur on peux perdre la vue tres rapidement ou lentement si il n'y a pas de traitement de de suivi.


D'autre part le cad de faboulouss-srt est vrai semblabement des mouches volants ou encore corps flottant. Tres chiant. rien de de mechant mais tres engoissant. En general les corps flottant sont du au vieillissemnt du gel optique on ne peux pas etre aveugle pour cela


Mais si tu en observe plusieurs d' un coup vaut mieux consulter cela peux aussi etre du a un decollement de la retine qui est parcontre a ne pas negliger


Je ne suis pas docteur mais j' ai des corps flottants moi aussi bien venu au club
0
slt juste pour dire que quand tu as écrit ce message et bien je serais née quelque mois après donc voilà ;_;
0