Opération laser pour les yeux

Résolu/Fermé
kimy - 13 mai 2008 à 23:16
mirtylle Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 22 mai 2008 à 14:51
Bonjour, mon copain porte des lentilles qui lui brulent les yeux tous les matins quand il les enleve il ne voit rien du tout!!!!! est-ce-que quelqu'un a deja subi l'opération des yeux au laser? je voudrais savoir surtout le prix et si c'est remboursé par la sécu ou en partie? merci
A voir également:

1 réponse

mirtylle Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
22 mai 2008 à 14:51
Salut Kimy,
Déjà comment se fait-il que ton copain enlève ses lentilles le matin et non pas le soir ? Ou alors est-ce qu'il ne les supporte pas à peine mises le matin ? Il faut savoir que de nombreux produits classiques sont agressifs pour les yeux sensibles. C'était aussi mon cas alors j'ai pri du produit sans savon qui n'agresse pas l'oeil (ça s'appelle optifree, on trouve ça sous forme de dosettes, c'est pratique pour la conservation et le transport)

Concernant l'opération, mon père et une amie se sont faits opérés au laser de la myopie, j'envisage aussi cette solution mais pour ça il faut que sa myopie soit stable depuis 1 an 1/2 minimum et faut éviter de le faire avant 20 ans.
Concernant le prix ça varie un peu selon les endroits (faut compter environ 500€ par oeil) mais c'est en partie pris en charge par la sécurité (1/3 ou la moitié)
Voilà :)
16