Pourquoi mon congélateur Beko a un problème de température ?
oxbowm
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour, mon congelateur qui a 2 ans et 10 jours ( dont la garantie dure 2 ans ) a un probleme, il passe de -20 degres a -5 degres et avec la lumiere rouge , assez regulierement, quelqu'un a deja eu se genre de proleme,
cordialement , merci.
cordialement , merci.
A voir également:
- Congélateur beko ne congèle plus
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Mon congélateur ne congèle pas assez - Forum Electroménager
- Frigo américain lg ne congèle plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour, peut etre un problème de thermostat qui ne déclencherait pas suffisament tot .... il faudrait verifier de ce coté la et nous donnez en meme temps la reference de votre appareil !!!