Pourquoi ce problème de chauffe sur vitrocéramique Proline ?
nysrey
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour,
J'ai une plaque vitro de marque proline 4feux et Depuis deux jours les deux feux droits qui ne fonctionnent plus.
Pourtant lorsque que j'allume l'un des feux le voyant d'allumage s'allume mais les feux ne chauffent pas.
N'étant plus sous garantie j'aimerai savoir ce que vous en pensez et combien cela pourrait couter.
Merci.
J'ai une plaque vitro de marque proline 4feux et Depuis deux jours les deux feux droits qui ne fonctionnent plus.
Pourtant lorsque que j'allume l'un des feux le voyant d'allumage s'allume mais les feux ne chauffent pas.
N'étant plus sous garantie j'aimerai savoir ce que vous en pensez et combien cela pourrait couter.
Merci.
A voir également:
- Plaque proline
- Pourquoi ma plaque induction s'allume mais ne chauffe pas - Meilleures réponses
- Plaque vitrocéramique ne chauffe pas assez - Meilleures réponses
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle proline clignote et bip ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Proline fp 610 w - Forum Electroménager