À l'aide, j'ai besoin d'une réponse.

Espoir - 23 avril 2012 à 18:30
 Espoir - 23 avril 2012 à 18:46
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi j'ai toujours la tête lourde et des vertiges lorsque je marche? Quand je suis à la maison et que j'ai cette sensation, je vais me coucher et je suis porter à dormir. Pensez vous que ça peux être causé par des médicaments que je prends pour l'hypertension, la glande thyroide, la circulation du sang et le cholestérol. Tous ces médicaments me sont donné par le pharmacien sous forme de générique. Est-ce que vous avec une solution pour moi. J'ai ces symptômes 1/2 heure après avoir pris mes médicaments. Mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave. J'attends une réponse s'il-vous-plaît. Merci. Je dois vous dire aussi que ces sensations peuvent duré jusqu'à 8 heures de temps durant la journée. Ça se passe rendu au soir. Avant de prendre les médicaments sous forme de générique, j'étais correct, pensez-vous que ça peux être la cause.
A voir également:

1 réponse

Je me demande pour j'ai des vertiges et que j'ai toujours la tête lourde. Lorsque je suis chez moi, quand ça m'arrive je me couche et je suis porté à dormir. Une demie heure aprèes avoir pris mes médicaments, je ne me sens pas bien et ça dure toute la journée. Si je marche je regarde par terre et j'ai l'impression que je marche mieux. Est-ce dû au médicament que je prends. Si mes médicaments sont des génériques, est-ce que ça peux être la cause, sinon, qu'est-ce que vous pensez que ça peux être.???? Merci.... J'attends une réponse avec impatience.
0