Pourquoi mon Indesit WIDL 146 ne sèche plus ?
goldorak
-
goldorak -
goldorak -
Bonjour à tous
après avoir changé la sonde de température mon lave linge sèche linge ne sèche toujours pas.
Le programme fonctionne bien mais tourne à froid ?
Quel serait le problème ? on m'a parlé d'une résistance mais laquelle ?
Merci à tous pour vos réponses car sans sèche linge à cette période est dur....
après avoir changé la sonde de température mon lave linge sèche linge ne sèche toujours pas.
Le programme fonctionne bien mais tourne à froid ?
Quel serait le problème ? on m'a parlé d'une résistance mais laquelle ?
Merci à tous pour vos réponses car sans sèche linge à cette période est dur....
A voir également:
- Pourquoi mon Indesit WIDL 146 ne sèche plus ?
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager