Pourquoi ce problème de programmateur four Brandt fc442 ?
Manu83
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai un souci avec mon four brandt fc442. Il monte en température normalement puis redescend, il fait le yoyo. Ça ne le fait pas systématiquement. Je penchais pour un problème avec le programmateur. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses.
Nouveau sur le forum, j'ai un souci avec mon four brandt fc442. Il monte en température normalement puis redescend, il fait le yoyo. Ça ne le fait pas systématiquement. Je penchais pour un problème avec le programmateur. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi ce problème de programmateur four Brandt fc442 ?
- Four brandt cadenas - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Démontage cadre four brandt - Forum Electroménager