Pourquoi mon congélateur ne marche plus ?
vphil77
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour, j'ai frigo brandt apollo a froid ventilé modele coa333wr.
la partie congélateur ne fonctionne plus apres un dégivrage,la partie frigo elle fonctione.
le comprésseur est chaud mais la grille derriere le frigo est en partie froide.
d'apres un technicien ca serait du a une remonter d huile dans le circuit ou a un bouchon.
que faire?
cordialement
la partie congélateur ne fonctionne plus apres un dégivrage,la partie frigo elle fonctione.
le comprésseur est chaud mais la grille derriere le frigo est en partie froide.
d'apres un technicien ca serait du a une remonter d huile dans le circuit ou a un bouchon.
que faire?
cordialement
A voir également:
- Freezer ne marche plus
- Température frigo et congélateur - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ? ✓ - Forum Electroménager