Pas de regles

Max&Elcia - 18 avril 2012 à 08:14
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2012 à 12:30
Bonjour,
J'ai un petit probleme je prend la pillule belanette depuis 8 mois. J'ai déjà eu des petits probleme et la sa recommence j'ai pris toute mes pillule pendant 21 jour et depuis vendredi soir je n'ai pas eu mes régles a la base elle devai commencer hier et toujours rien alors que j'ai pris toute mes pillules sans jamais en oublier une bon je l'ai prend pas toujours a la meme heure tout les jours. Et j'ai un peu mal ovaire mais vraiment pas beaucoup pas comme d'habitude. La ces vrai que sa commence a me stresser un peu donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait.

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 08:24
ça veut dire quoi "pas toujours à la meme heure" ?
tu as fait des retard de combien d'heure entre les prise ? plus ou moins de 12h?

tu as lu la notice, rubrique effets secondaires : il est clairement écrit "troubles des règles", ça veut dire que tu peux tout à fait ne pas avoir de saignements pendant la pause (c'est pas des vraies règles) et que c'est tout à fait normal.

pas de vomissement ou diarhée sévère dans les 4h suivant la prise ?
pas d'interractions médicamenteuse ?

0
Non pas de vomissement ni de diahrée. Aucun retard de plus de 12h toujour de 2ou 3 heure pas plus.
0
Sous pilule, les saignements de la pause ne sont pas des règles, c'est juste des saignements provoqués par le fait de faire la pause... mais ces saignements n'ont jamais été obligatoires. certaines femmes n'ent ont jamais.

sous pilule tu peux avoir des saignements et être enceinte
sous pilule tu peux ne pas avoir de saignement et ne pas être enceinte.
il ne faut pas trop y accorder d'importance.

lis la notice :)

mais rassure-moi tu as repris ta plaquette là ?
0
Ben non je suis dans ma periode d'arret les 7jour la sa fais que 4 jour et d'accord merci. )
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 12:30
ok... mais comme t'avais tourné ta phrase, j'ai eu peur que tu attendes tes "règles" avant de reprendre une plaquette... c'est en ordre alors, pas de soucis :)
0