Pourquoi la courroie de ma machine à laver tombe ?
roby0634
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour ou bonsoir, j'ai une machine à laver de marque landen comète 812, et dépuis peu la courroie n'arrete pas de tomber et à chaque fois je démonte et remet la courroie , ,c'est le meme probleme
qu'en est-il exactement
très cdlt
qu'en est-il exactement
très cdlt
A voir également:
- La courroie de ma machine à laver ne tient pas
- Code erreur machine à laver - Guide
- Courroie machine à laver qui se désaxé ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour
votre courroie est peu être détendue, trop usée, ou peut être que vos 2 poulies ne sont plus tout a fait en ligne
votre courroie est peu être détendue, trop usée, ou peut être que vos 2 poulies ne sont plus tout a fait en ligne
si votre courroie est usée, eh bien il faut la changer et si vos poulies ne sont plus en ligne, vous devez pourvoir les remettre par le biais de réglages...
vérifiez aussi le tendeur qui permet a la courroie d'être toujours bien tendu.
il est peut être détendu !
vérifiez aussi le tendeur qui permet a la courroie d'être toujours bien tendu.
il est peut être détendu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question