Retard de regle

cathy - 12 avril 2012 à 17:57
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 12 avril 2012 à 18:04
Bonjour,
les filles ca va ? moi jai toujours eu mes règles régulières avec ma pillule puis ca fait 2 a 3 mois que j'arretais javai mes règles tout les 4 ou 6 du mois et la je suis en retard de 6 jours jai fait un test mardi et aujourd'hui tout les deux negatifs je suis un peu décu du coup vous pensez que je peut etre enceinte ? lundi je fait un prise de sang pour en avoir le coeur net car j'en ai un peu marre de ne pas savoir.
A voir également:

1 réponse

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
Modifié par Presston le 12/04/2012 à 18:06
Bonjour,

Question:

les filles ca va ? moi jai toujours eu mes règles régulières avec ma pillule puis ca fait 2 a 3 mois que j'arretais javai mes règles tout les 4 ou 6 du mois et la je suis en retard de 6 jours jai fait un test mardi et aujourd'hui tout les deux negatifs je suis un peu décu du coup vous pensez que je peut etre enceinte ?

Réponse:

lundi je fait un prise de sang pour en avoir le coeur net car j'en ai un peu marre de ne pas savoir.
Oublie ton Passé qu'il soit simple ou composé, et participe à ton Présent pour que ton Future soit plus que parfait..
2