Suis enceinte ou pas

ZAZA - 12 avril 2012 à 17:40
 zaza - 17 avril 2012 à 19:14
Bonjour,

je me pose beaucoup de question car avec mon copain on a decidé d 'avoir un bebe ca fait plus de 5 ans que je prenais la pillule et en aout 2011je l ai arreter

Je n ai jamais ete derégler d avoir arreter la pillule a un jour prés je savai a chaque fois quand j allais avoir mes régles

ce qui m inquiete c est que j ai environ 9 jour de retard que j ai pris du ventre et g attraper des boutons sur le front et au dos . et j ai super mal en bas du dos ( je me dis que c est a cause du boulot vu que je suis fromagére ) mais je viens d'etre en vacance et le mal de dos est toujours la


j'ai peur de faire un test maintenant peur d etre decu DE Ne pas y etre , CA FAI DEJA UN MOMEN QUE J ESSAYE SANS y ETRE

qUE DOIT JE FAIRE,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 17:42
Bonjour,

Tu as 9 jours de retard de règles, tu peux aller faire la prise de sang.

A+
0
bonjour

ce matin g fai un test de grossesse mais ca c est revelé pas enceinte . alors que maintenant je suis a 11 jour de retard et faut que je precise qu en janvier fevrier mars mes regles on duré seulement 1 jour contre 4 ou 5 habituellement .

je sais pas quoi faire doit je attendre encor ou aller faire prise de sang des lundi ?

merci de vos reponse svp
0
Bonjour ,
N'attend plus pour faire une prise de temps car tu peux déjà .. Je te souhaite un beau positif . Et tiens nous au courant :)
0
merci oui je vais cher mon medecin lundi et j espere aussi que ce sera positif
0
voila pour vous tenir informer resultat de pds aujourdh ui et c est negatif je deg mais j ai tjr un retar de 15 jour donc j ai pris rdv jeudi a losto pour voir .........
0