Sensation d'oreille bouchée

Coco75 - 10 avril 2012 à 20:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 avril 2012 à 21:12
Bonjour,

A la suite d'un rhume ou d'une sinusite (je ne sais pas trop, ni l'ORL d'ailleurs) j'ai l'oreille gauche bouchée depuis 2 mois !! C'est très pénible à vivre, et comme j'ai déjà une perte d'audition à cette oreille, j'ai peur que mon audition ne se rétablisse pas complètement même si ce phénomène stoppe...J'ai eu 1 traitement (de cheval dixit l'ORL) antibiotiques +corticoïdes pendant 8 jours car je devais prendre l'avion. Au bout de 12 jours, c'était presque terminé et j'entendais de nouveau à peu près bien. Puis retour sur Paris et 3 jours plus tard, de nouveau rhume ou sinusite(barre au front, maux de tête, nez bouché, mucosités dans la gorge) et presque aussitôt, oreille gauche de nouveau bouchée ! Je n'arrête pas de me faire des lavements de sinus avec de l'eau salée; çà m'a supprimé les maux de tête, mais çà ne dégage rien du tout : je parle toujours du nez et je n'entends toujours pas mieux. L'ORL ne pense pas que ce soit de la sinusite. Alors, qu'est-ce qui peut provoquer tous ces symptômes ? allergie?
Je n'en peux plus! Tout çà me parait exagérément long. Que faire? Changer d'ORL?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
10 avril 2012 à 21:12
Un second avis peut s'avérer judicieux.
0