Mange ses cheveux

jenna - 9 avril 2012 à 22:14 - Dernière réponse :  jenna
- 12 avril 2012 à 18:33
Bonjour,
j'ai 23 ans et depuis pas loin d'un ans j"ai pris la fâcheuse tendance a m"arracher les cheveux et a manger le bulbe ayant pris soin de mes cheveux durant toute ma jeunesse je suis actuellement très gênée par le manque de cheveux qui ce fais apparaitre et trés disgracieux mais le souci c'est que je peu pas m'empêcher de le faire suis-je malade ? que doit-je faire ?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
p.horde 23785 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 9 avril 2012 à 23:47
+5
Utile
1
cela s'appelle la trichotillomanie, c'est une pathologie "psy": tu as besoin de consulter un psy afin qu'il t'aide.
Cela risque d'être difficile sans l'intervention d'un professionnel.
Il faut comprendre pourquoi tu fait ceci, quelle souffrance tu as vécu: cela te donner les possibilités d'arrêter.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
p.horde 23785 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 10 avril 2012 à 21:17
0
Utile
1
Tient nous au courant
Publi-information
pas de souci c'est sympa de pouvoir en parler a quelqu'un car personne de mon entourage n'est au courant il voit bien qu'il y a un souci mais bon j'ose pas en parler

merci encore
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information