1 narine bouchée => l'autre et ainsi de suite

Fermé
poulet - 9 avril 2012 à 19:36
 poulet - 11 avril 2012 à 16:47
Bonjour,

J'ai un problème fréquent, j'ai une narine bouchée puis l'autre et ainsi de suite !
Je me fais des lavages et prends des médicament à spray pour les rhumes et rhino mais quand j'en met dans la narine bouchée, le produit ou le liquide reste bloqué puisque que ma narine et bouchée : très désagréable car ça fait comment on remplit une tasse d'eau et la tasse ne peut supporter un certain volume et que ça dépasse partout. J'ai aussi essayé les tisanes chaudes et la douche chaude ça va mieux mais 10 minutes après le mal revient.
Le doc m'a dit que le mucus était enflé mais récemment j'ai touché mes sinus [au dessus des sourcils et aux pommettes et j'ai mal.
J'aimerais connaître la raison de ce problème. Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
9 avril 2012 à 20:06
Il faut faire probablement une radio des sinus,et prendre l'avis d'un ORL puis d'un allergologue si le bilan ORL est négatif.
0
Bonjour, j'ai fait test cutané : je ne suis pas allergique à quoi que ce soit. merci !
0