Comment le dire a mes parents

Fermé
paupau - 6 avril 2012 à 12:37
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 avril 2012 à 12:38
Bonjour,
voila je vous explique mon histoire : je suis avec mon homme depuis 2 ans et 2 mois dans 10 jours et je suis enceinte depuis 1 mois environ :D , le problème est la j'ai 17 ans bientôt 18 dans 3 mois et demi et mon homme a 24 ans et a un emploi stable et un appartement , ce bébé on la souhaiter , j'étais sous pilule mais je les arrêter car on voulais un bébé ma mère crois que je la prend toujours car elle veux pas que je tombe enceinte , je n'ai pas trop de bonne affinité avec mes parents car ils sont très stricte et pour eux c'est les études avant tout mais moi et les études ça fait 2 lol , j'aimerais pouvoir habiter avec mon homme m'ai je sais pas si je peux partir avant mes 18 ans , je compte leur annoncer la nouvelle la semaine prochaine mes j'ai peur qu'ils m'interdise de voir le père de mon futur bébé , ou faire en sorte que je le perd en me fessant du mal , je sais leur réactions qu'il auront car mon père a voulu taper mon homme quand il a su qu'on sortez ensemble mais mon oncle a réussi a le faire changer d'avis depuis il la accepter mais quand mon père me crie dessus il me fait toujours des remarque en me disant qu'il va mettre fin a mon histoire si je continu a lui répondre :s
mes questions sont : est ce que je peux partir de chez moi si je me sens plus en sécurité ?
peuvent-il m'interdire de voir le père de mon bébé car il accepte pas que je le garde ?
comment puis-je leur annoncer ?
je veux des reponse pas des critique svp merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 avril 2012 à 12:38
Bonjour

Merci de ne pas multiplier les messages. Restes ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1140790-comment-leur-dire

D'autant qu'on a déja pris le temps de te répondre.
0