Symptomes de grossesse après une fausse couch

Résolu
Yaya - 6 avril 2012 à 13:08
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 6 avril 2012 à 14:12
Bonjour,

Je m'appelle Aurélia, j'ai 30 ans et je suis dans une incertitude face a mon problème, je remercie par avance les personnes qui pourrons m'aider a trouver peut etre des réponses.

J'ai fais une fausse couche fin novembre, j'étais enceinte 1 semaine .... j'ai perdu bcp de sang, mon corps a bien tout évacuer au dire de ma gynécologue. Par la suite j'ai eu des règles normale et abondante sans aucun soucis a J28.
Courant le mois de mars, j'ai eu des petites pertes marrons, je me suis donc renseigné sur les forums apparament c'était mon corps qui rejeté encore des choses de la FC mais depuis je n'ai pas eu mes règles ..... j'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoins.
Je suis a J-31 donc 4 jours de retard, j'ai des douleurs de ventre comme des symptômes de règles, des envies de vomir après avoir mangé, je transpire beaucoup, je me sens émotives J'ai fais 2 tests de grossesse, les 2 Négatifs ( ce matin avec mes 1ere urine).

Je suis perdu car je ne comprends pas, Grossesse ??? Grossesse nerveuse ??? Avoir une absence de règle plusieurs mois après avoir eu une FC, normal ou pas ???

Merci pour vos témoignages, vos conseils.
Bonne journeé
A voir également:

1 réponse

lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
6 avril 2012 à 13:20
bonjour,
il se peut tout a fait que vous ayez recours a un déreglement hormonale.
cependant ces symptome les aviez vous a votre première grossesse ?
vous devez donc savoir que les test urinaires ne sont pas trop fiable
vous avez meme du le faire trop tot.
je vous suggère de faire une PDS sous 8-10 jours de retard de regle qui est beaucoup plus fiable qu'un simple test urinaire.
un beau ++ pour vous je l'espere.
0
Non je n'avais pas du tout ces symptôme lors de ma 1ère grossesse, a l'epoque j avais eu des grosses douleurs au seins ce qui m'avait mis la puce a l'oreille sur ma grossesse alors que cette fois ci aucune douleurs au seins mais d'autres sympthomes......
Merci pour votre réponse.
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
6 avril 2012 à 14:12
je vous en prie ;)
0