Seins qui coulent 4 sem. après accouchement

LupaBreizh - 5 avril 2012 à 11:38
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 avril 2012 à 12:40
Bonjour,

J'ai accouché le 8 mars dernier. Pour différentes raisons, je n'allaite pas mon bébé. L'équipe de la maternité m'a prescrit de l'homéopathie pendant 10 jours pour limiter les effets de la montée de lait (l'hopital ne prescrit plus de médicaments pour empêcher la montée de lait).

J'ai pris mes granules d'homéopathie avec application. Tout comme on me l'avait conseillé à la maternité, je n'ai jamais pressé mes seins ou fait quoi que ce soit d'autre pour vider mes seins, afin de ne pas stimuler la lactation.

Aujourd'hui mon petit bout a 4 semaines et bien que ma poitrine soit souple, j'ai toujours régulièrement de petites fuites de lait (une goutte par-ci par-là...).

Savez-vous combien de temps cela va encore durer ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour stopper ce phénomène ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 avril 2012 à 12:40
bonjour

j'ai déjà entendu dire que passer de l'eau chaude (lors de ta douche) plus massage permettait de vider les seins
ensuite demande conseille à ton médecin de famille qui pourra peut-être te donner quelque chose pour arrêter la lactation
0