Pourquoi mon lave-vaisselle Fagor ne chauffe plus ?
armel59
-
jeanpaul27500 -
jeanpaul27500 -
bonjour,
mon lave vaisselle fagor LFI-031N ne chauffe plus code f6
j'ai testé la résistance qui est de 33.5 ohms
ensuite j'ai testé le klixon en chauffant au briquet les bornes (comme expliqué dans un autre forum) et là pas de clic
qu'en pensez vous ?
merci
mon lave vaisselle fagor LFI-031N ne chauffe plus code f6
j'ai testé la résistance qui est de 33.5 ohms
ensuite j'ai testé le klixon en chauffant au briquet les bornes (comme expliqué dans un autre forum) et là pas de clic
qu'en pensez vous ?
merci
A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle Fagor ne chauffe plus ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager