Comment évacuer par le bac de mon sèche-linge AWZ9778 ?
Hipkiss
-
JCinFo -
JCinFo -
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un seche linge Whirlpool AWZ9778 à condensation et evacuation.
Le hic c'est que cette évacuation évite de vider le bac de récupération.
Moi je ne veux pas utiliser l'évacuation mais que le bac, or rien dans la doc me dit comment boucher le petit tuyau a l'arrière de seche linge...
y'a t il une manip ? un truc ? j'ai zappé quelque chose ?
Merci
J'ai fait l'acquisition d'un seche linge Whirlpool AWZ9778 à condensation et evacuation.
Le hic c'est que cette évacuation évite de vider le bac de récupération.
Moi je ne veux pas utiliser l'évacuation mais que le bac, or rien dans la doc me dit comment boucher le petit tuyau a l'arrière de seche linge...
y'a t il une manip ? un truc ? j'ai zappé quelque chose ?
Merci
A voir également:
- Comment évacuer par le bac de mon sèche-linge AWZ9778 ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Ce modèle semble être uniquement à condensation.
http://www.whirlpool.fr/app.cnt/whr/fr_FR/pageid/pgwpproducts001/catid/3/subcatid/12
Courage
Sls
Ce modèle semble être uniquement à condensation.
http://www.whirlpool.fr/app.cnt/whr/fr_FR/pageid/pgwpproducts001/catid/3/subcatid/12
Courage
Sls